Le challenge du PFC ou l'art du "Pierre Feuille Ciseaux"

Nous sommes bons potes mais tout de même. Pas toujours facile de trouver des réponses aux questions suivantes : "Qui prépare le déj ?" "Qui fait la vaisselle ?" "Qui va faire 10 bornes à pied sous une pluie battante pour se renseigner sur les horaires des bus ?" " Qui devra descendre du sommet des Annapurna pour aller chercher les mots fléchés oubliés à l'auberge ?"...

Bref, vous l'aurez compris, nous avons instauré un petit jeu concours pour déterminer à qui reviendra les petites taches du quotidien. C'est pas compliqué, pour jouer 3 possibilités : une feuille, une pierre, une paire de ciseaux. Il est bien entendu que : la feuille recouvre la pierre qui elle même butte la paire de ciseaux qui elle-même coupe la feuille.

Après 6 mois et 60 duels au PFC, l'heure est venue de dresser un bilan définitif de tous nos face à face. De très nombreux rebondissements, un suspens de tous les instants, des terrains de jeux dans pas moins de 13 pays, des rires, des grimaces, des jurons parfois ont rythmé notre compét'.

Au finish, Guillaume devance Ticou de quelques unités mais félicite son adversaire pour son fair play indiscutable.

Score Final

Guillaume 34

Ticou 26

 

- NEW - Vous souhaitez vous entraîner au PFC et découvrir le bon vieux JOE ? Rien de plus simple en cliquant ici.

 
 

Contact  -  Registre d'Or   -  Enquête  -  Détente  - WDC - Chat - Célibataires - Nous rejoindre ?