Allez hop, on se marie ??

- Espace de rencontre pour célibataires -

Voici une petite sélection de perles encore disponibles mais plus pour très longtemps. Si vous souhaitez rentrer en contact avec l'une de ces personnes, merci de remplir le formulaire en bas de cette page en y joignant une photo et en n'oubliant pas de mentionner la référence de l'annonce.

 

 

 

MORGAN, Pékin (Réf : 9B)  NEW

"Un blanc Made in China"

Expatrié à Pékin pour le boulot, Morgan parle couramment le chinois. Bronzé, musclé et les cheveux gominés... on l'aurait davantage vu vivre sur une plage d'Australie. Imaginez alors son succès local...

 

VICTOR, Paris (Réf : 10B)

"L'homme qui a toujours osé..."

NOTRE CÉLIBATAIRE DU MOIS DE MAI. En savoir plus ? Cliquez ici.

EMMANUEL, Paris (Réf : 11B)

"L'international, ça le connaît. Il est le grand spécialiste de la Belgique"

Un garçon charmant, issu d'une grande famille de l'aristocratie française qui saura traiter sa compagne avec la délicatesse d'un ours.
Attention ; on vous conseille de vous dépêcher car il semblerait qu'une aventure amoureuse se trame avec la référence 32A.

- CE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE DEPUIS LE 8 MAI 2004 AVEC UNE JEUNE FEMME NON RÉFÉRENCÉE SUR CETTE PAGE (et non la référence 32A comme prévu) -

 

LUDOVIC, Strasbourg (Réf : 13B)

"Rien ne sert de vivre sans poésie"

Spécialiste incontesté de l'alexandrin, du double vers à résonnance, de la strophe improvisée. Ludovic est un garçon sensible et poète, pas toujours bon, mais poète quand même. Romance assurée.
 
 

JULIEN, Le Mans (Réf : 15B)

"Mon salaire est fait pour être dépensé, rapidement"

LE businessman dans toute sa splendeur. Monsieur force le respect : il est directeur d'un centre de profit alors que ses comptes sont des centres de perte. Attention, par ici un RDV galant peut avoir lieu sur un yacht avec des cascades de champagne et du caviar russe. Pour celles qui aiment l'homme rassurant et plein aux as.
 
- CE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE DEPUIS LE 1ER MAI 2004 AVEC UNE JEUNE FEMME NON RÉFÉRENCÉE SUR CETTE PAGE -
 

 

 

SYLVAIN, London-Paris-New York (Réf : 17B)

"Un globe-trotter gentleman"

Sylvain fait le tour du monde depuis juin 2003 et rentre en septembre 2004. Il est fortement conseillé de préparer ses techniques de séduction pour approcher le bonhomme. Il en a vu d'autres... mais sera capable de vous faire voyager à votre tour si vous vous plongez dans ses yeux.
 

 

EDOUARD, San Francisco (Réf : 19B)

Trop tard. Ce produit n'est plus disponible

 

 

JEAN-DAMIEN, Paris (Réf : 21B)

"Il n'aime pas ; il adore passionnément "

Nous en sommes maintenant convaincus ; Jean-Damien ne sait pas draguer... Il n'en a jamais eu besoin. Un seul sourire vous séduit en quelque secondes. Et si il dit quelques mots, alors c'est trop tard ; vous serez déjà folle amoureuse de lui.
 

 

BENOÎT, Paris (Réf : 23B)

"A découvrir de 7 à 77 ans"

Appel à témoin : nous recherchons toute personne ayant déjà vu Benoît autrement qu'avec un très large sourire. Un jeune homme pour qui l'optimisme est une règle de vie. 
 

JOACHIM, Dubaï (Réf : 25B)

"Le roi du désert"

Joachim a rejoint les Emirats-Arabes Unis depuis quelques temps, rapidement assimilé au roi du pétrole, il maîtrise couramment la lanque arabe, la pratique du dromadaire. Avec lui, une vie sans grain de sable...

NICOLAS, Paris (Réf : 26B)

"Un passeport sans page vide pour une vie intrépide"

Tour du mondiste, brillante situation, polyglotte, tout pour lui et il donnerait tout pour elle.

MATTHIEU, Paris (Réf : 27B)

"Laissez-vous tenter par ce personnage hors du commun"

Passionné de cinéma, Mathieu mène une carrière tambour battant. Luc Besson et Pénélope Cruz n'ont plus aucun secret pour lui, n'attendez pas le générique de fin pour tenter votre chance...

JOSEPH, Paris (Réf : 29B)

"Les charmes de l'Orient en plein Paris"

Joseph a un baiser épicé, un sourire de loukoum et des yeux aussi délicieux que les dates. Prévoir un dictionnaire franco-arabe.

GAUTIER, Paris (Réf : 30B)

"Gautier, le plus grand terrain de sport"

Multi-détenteur des records du 100, 200, 400, 800 mètres avec ou sans haies, gare à ne pas rater son départ si vous voulez l'attraper.

 

LAURENT, Paris (Réf : 31B)

"L'homme qui valait 3 milliards"

Laurent devrait prochainement passer dans "C'est mon choix" pour un thème qui lui est cher : "j'ai un boulot extraordinaire avec de lourdes responsabilités et un salaire conséquent mais je ne suis pas maqué. Comprends pas.

Finalement non, je préfère les filles !

 

 

Si vous souhaitez figurer dans cette espace de rencontre, faites-nous parvenir une photo.

Pour rentrer en contact avec une des personnes ci-dessus, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom :
Votre e-mail :
Vos commentaires :
Votre photo :
 
 
 

Contact  -  Registre d'Or   -  Enquête  -  Détente  -  WDC - Chat - Célibataires - Nous rejoindre ?