Allez hop, on se marie ??

- Espace de rencontre pour célibataires -

Voici une petite sélection de perles encore disponibles mais plus pour très longtemps. Si vous souhaitez rentrer en contact avec l'une de ces personnes, merci de remplir le formulaire en bas de cette page en y joignant une photo et en n'oubliant pas de mentionner la référence de l'annonce.

 

 

 

Maud, Paris (Réf : 5A) - NEW -

"L'enthousiasme par excellence"

Sur son cheval à Vincennes, sur sa planche de surf à Biarritz, Maud a le sens de l'équilibre, réussirez-vous à lui faire perdre le Nord ? Les paris sont ouverts....

 

 

Emmanuelle, Lille (Réf : 6A)

"Elle vous rendra fou si vous êtes sérieux, calme si vous êtes agité... heureux comme vous ne l'avez jamais été".

 Passionnée par la mer, Emmanuelle pourrait vous tromper avec elle. On pardonnera alors cet écart à une si jolie sirène... Ah... Quand c'est la femme qui prend la mer...

 

Meglena, Bulgarie - Sofia (Réf : 7A)

"Laissez-vous envoûter son charme au goût bulgare..."

Alors que l'élargissement de l'Union Européenne bat son plein, laissez-vous tenter par une union ouest-est... Cela devrait vous donner le tournis. 

 

 

Kristina, Bulgarie - Sofia (Réf : 8A)

"Kristina, un sourire euphorique dans un monde Balkanique"

Danseuse infatigable, sourire ravageur, inutile de lui résister...

 

HANENE, Dubaï - Belfort (Réf : 9A)

"Difficile de prononcer mon prénom ? Appelez-moi Beauté !"

Franco-tunisienne, Hanène est la colocataire de la référence 25B. Séduisante et surtout fabuleusement sensuelle, elle est notre coup de cœur du mois de Mai. Offrez-lui un verre et la magie de son regard déclenchera la passion.

 

SOPHIE, Paris (Réf : 12A)

"On a tous été amoureux d'elle au moins une fois"

Le joyau de cette collection de célibataires. Sophie a une vie bien remplie : un travail passionnant, des sorties rythmées, des voyages... Difficile de la croiser mais quand on y parvient, on en sort rarement indifférent...

 

 

 

EMILIE, Paris (Réf : 14A)

"La dolce vita made in Paris"

Grande, élégante, passionante... Dans le jargon du métier, on appelle cette jeune femme, un joli petit lot. Vous l'avez déja sûrement rencontré ; c'est la fille sur laquelle on se retourne dans la rue.
 

CHARLOTTE, Paris (Réf : 16A)

"Le mot "sensualité" doit s'écrire en majuscules pour parler de Charlotte"

La photo parle d'elle même. C'est même un peu gênant pour les suivantes. OK, elle a un regard charmant, un sourire délicieux et une silhouette à se damner mais elle est sacrément sympa aussi ... et puis intelligente et brillante. Les paris sont ouverts pour savoir ce qui lui manque.
 

 

ELODIE, Paris (Réf : 18A)

"Et Dieu créa la femme... Beau boulot"

Les garçonnets sont priés de s'abstenir. Elodie est une femme avec cette classe à la française qui fait palîr un africain. Un concentré réussi de la volupté féminine. Là aussi vous ne serez pas décu en plongeant votre regard dans ses yeux... on a dit ses yeux !
 

 

ANNE-LAURE, Paris (Réf : 20A)

"Parce qu'elle le vaut sacrément bien""

Les prétendants avec une taille de passe-partout peuvent s'abstenir. Anne-Laure pourrait intimider Adriana Karembeu. Et une beauté fatale des magazines, une !!
 

 

VALENTINE, Paris (Réf : 22A)

"Si cette relation était simple, elle n'aurait pas le même goût"

Rien n'est trop simple pour Valentine. Une très belle femme de caractère... ce qui en fait son charme extraordinaire. La connaître, c'est l'adopter. Spécialiste de l'amour cactus, elle vous fera chavirer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
 

DOROTHÉE, Paris - Sao Paulo (Réf : 24A)

"On aimerait s'essayer sur les rythmes de la samba avec elle"

Brazilllllll, la-la-la-la-la-la-la-la, plus belle que toutes les femmes de Copacabana et d'Ipanema réunies, Dorothée est une perle rare, à vous de donner le bn coup de collier..

ALEXIA, Paris (Réf : 28A)

"Alexia, une femme à vivre"

Une voix sensuelle, femme attentionnée, elle ne vous attendra pas longtemps à la croisée des chemins, ne pas céder le passage.

AGNÈS, Paris (Réf : 32A)

"Rayonnante et pas seulement par ses cheveux"

Agnès revient de Los Angeles pour travailler à Paris. Elle nous a confié : "Les américains sont loins d'être à mon goût". On vous confie : "Elle est sacrément à notre goût : ravissante, drôle et sensible". A vous de confirmer ces deux confidences.

Attention ; on vous conseille de vous dépêcher car il semblerait qu'une aventure amoureuse se trame avec la référence 11B.

----------------------------------------------------------------------------------

 

Finalement non, je préfère les garçons !

 

 

Si vous souhaitez figurer dans cette espace de rencontre, faites-nous parvenir une photo.

Pour rentrer en contact avec une des personnes ci-dessus, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom :
Votre e-mail :
Vos commentaires :
Votre photo :
 
 
 

Contact  -  Registre d'Or   -  Enquête  -  Détente  -  WDC - Chat - Célibataires - Nous rejoindre ?