Bienvenue sur les terres magiques de Cappadoce...

 

 

Pour ceux du fond qui ne suivent pas trop, la Cappadoce est une région turque très célèbre pour ses décors lunaires.

Voici donc un carnet baptisé "On a marché sur la Cappadoce".

 

 

On a aussi pas mal posé assez naturellement.... 

 

 

Mais la principale activité était tout de même de longues randonnées dans un décor assez époustouflant. Plusieurs heures de marche pour arriver à ce panorama grandiose.

 

 

Un programme donc assez physique qui obligeait des pauses fréquentes.

 

 

Cette région est aussi connu pour ses sites troglodytes. Nous avons découvert des gigantesques cités souterraines à la lueur d'une petite lampe. Séquence frisson-claustro-émotion.

"Le fond du tunnel n'était pas si loin"

 

 

 

Citons aussi quelques jolies rencontres comme avec cette tortue que Ticou voulait adopter car il était séduit pas son rythme de vie.

 

 

Les campagnes turques sont aussi l'Eldorado de la carriole.

Ci-contre, une femme turque sortant du parking.

 

 

 

Efficace transport en commun local ; il est tout de même recommandé de descendre du véhicule dans les descentes pour ne pas écrabouiller le cheval.

 

 

Pas encore tout à fait en vacances, Ticou ne peut s'empêcher de penser : "Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous"

 

 

Voici un coucher de soleil digne des albums de Lucky Luke. Sachez que nous avons ensuite allumé une petite flambée avec des campagnards turcs pour faire griller quelques kebabs...

Dernière photo de ce carnet ; c'est généralement à ce moment précis qu'une petite larme ne peut s'empêcher de perler sur vos joues roses. A suivre...